Advanced Piloting

Bon bien je n'aurai pas passé des soirées et des nuits interminables sur la croisière du cours de AP pour rien. Partie 1: 90%, Partie 2: 84%. Avec une note de passage de 80%, je dois dire que j'ai eu chaud. Au moins maintenant, si le GPS nous laisse en plan, je pourrai toujours sortir le papier et la trigonométrie pour nous ramener à bon port. Cette fois par contre, c'est plus triste. Aucun de mes collègues n'aura compléter le cours... J'imagine que les nuits blanches de mon MBA m'ont donné un bon entrainement pour cette monstrueuse croisière. Un merci tout spécial à Bob Gales, notre professeur bénévole, qui s'est présenté à chaque séance malgré le nombre d'étudiants décroissant de semaine en semaine.

J'ai mentionné que Michel-je-ne-réussirai-jamais-mon-examen a obtenu 94% pour son cours de mécanique diesel -)

No comments:

Post a Comment

Instagram